Jean-Philippe Bénesse et Mickaël Palomes s’affrontent ce lundi, à 17h, au trinquet Garat de Saint-Jean-Pied-de-Port pour le Championnat de France Elite pro individuel groupe B.

Après des mois éloignés des kantxa, Mickaël Palomes fait son retour pour le Championnat de France Elite pro individuel, en groupe B. Pour sa première partie, il sera face à Jean-Philippe Bénesse, nouveau en Elite pro, ce lundi à 17h, au trinquet Garat de Saint-Jean-Pied-de-Port.

Qualifié d’office contre Mickaël Palomes suite aux forfaits de Mickaël Darmendrail et d’Alain Migueltorena, Jean-Philippe Bénesse a joué deux parties amicales au Garat. Les deux perdues de peu contre Antton Monce et Vincent Elgart. La troisième partie sera peut-être la bonne.

En lever de rideau, à 16h, aura lieu une partie entre Vincent Cubiat et Ion Iturbe (tous deux joueurs amateurs), en raison du report de la partie du groupe A. Elle opposait Waltary Agusti à Mathieu Ospital. Ce dernier étant toujours gêné au talon, il a demandé à ce que la partie soit reportée. Elle aura lieu lundi 23 janvier, à 17h, au trinquet Garat.