Luis Sanchez a remporté sa première partie du Super Prestige face à Mathieu Ospital. Il s’est imposé 40-23 en montrant un bon niveau de jeu.
Une première partie maîtrisée contre Mathieu Ospital. Tu as eu l’air de bien te sentir sur la kantxa…
Luis Sanchez : Le tête-à-tête est toujours compliqué. Le but aujourd’hui était de trouver mon niveau, de voir comment j’allais me sentir. Je suis très content d’avoir bien performé avec un bon score.
Tu es rentré en force dès le premier point. Quelle était ta stratégie contre Mathieu Ospital ?
L.S : L’objectif était de faire la différence en faisant des points pas trop longs. Il fallait mettre de la puissance sur les tous les points. Cela fatigue mais c’était ma tactique. J’ai réussi à trouver mon niveau. Au milieu de la partie j’ai laissé quelques points, j’ai fait quelques cadeaux, j’ai buté trois fois en suivant sur la planche donc ça lui a permis de revenir sur le score mais je pense que je vais mieux jouer dans les prochaines parties.
Te sens-tu au niveau pour rivaliser avec Peio Larralde et Baptiste Ducassou sur les prochaines parties ?
L.S : Oui bien sûr. Je pense que Mathieu aussi, dans ce trinquet, est un des meilleurs joueurs du circuit. Il n’y a pas vraiment de différence à jouer contre lui ou contre Baptiste ou Peio. Maintenant que j’ai recommencé à jouer, pour une première partie ce n’est pas mal. J’espère retrouver 90-95 % de mon niveau.